Les nouvelles nominations au minitère de l’Intérieur ont été publiées au JORT et ont concerné des missions et des postes différents dans des services centraux et régionaux relevant du ministère de l’Intérieur.
Le ministre de l’Intérieur, Hedi Majdoub, a décidé d’effectuer onze nouvelles nominations :
– Faouzi Yahyaoui, chef de l’arrondissement des comités de quartiers au gouvernorat de Jendouba, avec rang de directeur adjoint
– Mohamed Aymen Ben Nasr, directeur adjoint des bâtiments et des affaires foncières à la direction générale des affaires administratives et financières au ministère de l’Intérieur.
– Fathi Medini, chef du bureau des relations avec le citoyen au gouvernorat de Jendouba.
– Abdelhak Grami, chef de l’arrondissement de l’information et des conférences au gouvernorat de Beja.
– Abderrazak Hers, chef de l’arrondissement sectoriel des affaires juridiques, des litiges et des affaires foncières à la direction des affaires administratives générales au gouvernorat de Gabes.
– Khaled Ben Ismael, chef de l’arrondissement sectoriel des affaires réglementaires et des élections à la direction des affaires politiques à Tunis.
– Ibrahim Najlaoui, chef de l’arrondissement sectoriel des affaires juridiques, des litiges et des affaires foncières à la direction des affaires administratives générales au gouvernorat du Kef.
– Ismahane Yahyaoui, chef de l’arrondissement sectoriel du travail social et de la solidarité à l’arrondissement des affaires sociales à Tozeur.
– Raouf Jedli, chef de l’arrondissement sectoriel de l’organisation, des moyens et de l’informatique à l’arrondissement des affaires administratives générales à Gafsa.
– Zina Ghannam, chef de l’arrondissement sectoriel des affaires juridiques, des litiges et des affaires foncières à Monastir.
– Moncef Sâadana, chef de l’arrondissement sectoriel des conférences et des rencontres à l’arrondissement de l’information et des conférences à Sousse.