125 mille tunisiens signent la pétition de retrait de la confiance à BCE

Le parti du Courant Al Mahaba, a annoncé dimanche 27 août 2017,  sur sa page officielle Facebook le démarrage des travaux de son conseil national dans sa première édition. Il a ajouté que la tenue du conseil national dans cette conjoncture s’inscrit dans le cadre de la décision du parti  de faire face à l’initiative du président de la République Beji Caid Essebsi portant sur l’égalité dans l’héritage entre les deux sexes et le mariage de la tunisienne avec un non musulman.
Le même communiqué a précisé que 125 mille tunisiens ont signé, jusqu’à dimanche 27 août 2017, la pétition électronique lancée par le président du parti Tayar AL Mahaba Hechmi Hamdi appelant au retrait de la confiance au président de la République.
Rappelons que Tayar Al Mahaba a lancé le 13 août dernier, le jour où le président de la République avait prononcé son discours historique à l’occasion de la fête de la femme, une pétition électronique. Il a appelé les tunisiens a exprimer leur refus quant aux mesures exceptionnelles proposées au profit de la femme, en signant cette pétition.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau