19 000 Dt volés à un employé: un suspect arrêté

Your browser does not support the audio element.

Le ministère public près le tribunal de première instance de Sousse 1 a autorisé aux unités de la sécurité nationale de Sousse sud l’ouverture d’un procès-verbal judiciaire en raison de la constitution d’un groupe criminel visant à attaquer des biens et des personnes, ainsi que pour un vol à main armée ayant impliqué une violence extrême. Trois individus ont en effet dérobé environ 19 000 dinars à un employé d’un espace commercial, chargé de transporter les recettes du magasin pour les déposer dans une banque.

S’exprimant au micro de Mosaïque Fm, le porte-parole du tribunal, Wissem Cherif, a précisé que les forces de sécurité ont réussi à arrêter l’un des suspects après avoir identifié les membres du groupe, tout en procédant à la saisie du véhicule utilisé et d’une partie de l’argent volé.

Après consultation du procureur de la République, il a été décidé de maintenir le suspect en garde à vue. Les recherches et les investigations sont toujours en cours pour retrouver les autres complices impliqués.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger