190 Tunisiens traversent le poste frontalier de Ras Jedir

Quelque 190 Tunisiens sont rentrés mercredi 13 mai au soir de Libye. Des bus les ont emmenés vers des centres de quarantaine obligatoire après avoir accompli les différentes mesures de sécurité et de santé nécessaires, selon une source sécuritaire au poste frontalier de Ras Jedir.
Avec l’arrivée de ce groupe, les différents intervenants de sécurité au poste frontalier et les agents de santé qui ont renforcé la mise en œuvre des procédures adoptées dans une telle situation ont procédé à un contrôle de sécurité et de santé minutieux nécessaires dans le cas du franchissement de postes frontaliers. passages à niveau.
Depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus, environ 4500 Tunisiens sont entrés par le poste frontalier de Ras Jedir. Le dernier contingent comprenait environ 300 Tunisiens la semaine dernière.

H.A.

Related posts

Panoro Energy renforce sa position en Guinée équatoriale… mais quid de la Tunisie ?

Sfax : une association caritative distribue 20 000 repas d’iftar durant le mois de Ramadan

Quand la fiction dérape dans le réel : Mai Omar perd son père