Haddad: « Le gouvernement Mechichi est le plus intelligent »

Dans une vidéo qu’il a publiée sur la page officielle de la coordination, Tarek Haddad, porte-parole du sit-in d’Al Kamour a salué le discours du chef du gouvernement Hichem Mechichi  prononcé  lundi 9 novembre.
Haddad a estimé que le gouvernement Mechichi est le gouvernement le plus intelligent avec lequel la coordination a eu affaire, soulignant qu’il était sérieux en traitant l’affaire d’Al Kamour.
« Notre principale revendication était la discrimination positive et l’octroi de nos droits ni plus ni moins, a relevé Haddad. Nous restons en effet des soldats de notre Etat ».
Le porte-parole du sit-in d’Al Kamour a par ailleurs déploré que des gens se soient employés à changer le cours du dossier d’Al Kamour pour faire de Tataouine une arène et un théâtre de conflit, mais ils n’ont pas réussi à le faire.
Haddad a considéré qu’il est nécessaire de généraliser la démarche employée par le chef du gouvernement aux autres gouvernorats.

« Errakh La ! », conclut-il.

H.A.

Related posts

Ons Jabeur attendue au tournoi de Berlin 

Photos du jour : La municipalité de Sousse dénonce des actes inciviques après l’incendie des bacs à ordures

Mohamed Ali Nafti conduit la délégation tunisienne à la Conférence des Nations Unies sur l’Océan