Après le lancement du 1er magasin en 2014 en Tunisie, le groupe Inditex inaugurera, au centre commercial TUNISIA MALL (lac2), le deuxième magasin de sa marque Oysho spécialisée dans le secteur de la lingerie et les sous-vêtements féminins.
Oysho est une marque avec un esprit jeune et moderne qui adapte les tendances mode à toutes ses collections. La marque propose aujourd’hui six gammes de produits: lingerie, Sleepwear, gymwear, beachwear, accessoires et chaussures ciblant les jeunes femmes indépendantes et qui ont confiance en soi.
Urbaines, modernes et cosmopolites âgées entre 17 et 45 ans qui prêtent une attention particulière aux détails, apprécient la qualité, à l’affût des dernières tendances de la mode elles aiment prendre soin d’elles sans renoncer au confort. Oysho propose à toutes ces femmes un choix varié de quoi ravir tous les goûts.
Une collection de lingerie qui joue sur le mélange de tissus
Une collection de lingerie marquée par des silhouettes sophistiquées aux formes décontractées et des basiques indémodables qui jouent sur le mélange des tissus, tels que le coton naturel et la dentelle. Une gamme délicate et sensuelle qui associe de nouvelles solutions techniques, comme des tissus en filet et des dentelles.
Pour des nuits douces, Oysho propose une variété de style, de l’élégance classique à des looks plus casual, Pantalons, t-shirts manches longues et molletons feront le bonheur des plus frileuses ; et pour les autres il y a les matières fluides, les shorts, les débardeurs et les nuisettes.
Pour les sportives, la collection gymwear est composée de vêtements techniques confectionnés selon des patrons stratégiques qui s’adaptent à la physionomie et à la mobilité du corps, pour un confort optimal, une grande aisance et une liberté totale de mouvement.
Pour les belles journées d’été, à la plage ou en vacances, Oysho offre une large gamme de vêtements amples, confortables et légers, apportant lumière et fraîcheur. Bikinis et maillots de bain, robes, T-shirts, shorts et combinaisons et d’autres articles qui sont idéal à porter pendant les longues journées ensoleillées.
De nombreux style de design
Oysho propose une panoplie d’accessoires, des sacs, des chaussettes, des colliers, des bandeaux, des trousses et des sacs de voyage ainsi que des chaussures de maison ou d’extérieur.
En accord avec l’univers de la marque, l’apparence du magasin de 200 m2 reflète une image unique. L’agencement du magasin, mobilier, éclairage, musique et choix des matériaux sont soigneusement sélectionnés pour assurer à nos clientes un sentiment de chez- soi, une aisance et un confort total, une atmosphère chaleureuse et accueillante.
La stratégie d’Oysho cette année, est de jouer avec des différentes palettes de couleurs. La marque a apporté de nombreux styles et design dans nos pyjamas. Elle a montré également des combinaisons de déférentes impressions (une impression sur le haut, une autre impression sur le bas, etc.). Cette année, elle une fois de plus des robes de chambre mais cette saison la marque s’est concentré sur les Robes tricot en tissu soft, ainsi que les pyjamas légers.
L’entrée de collection pour cet hiver s’inspire des quartiers très branchés avec du nude et de noir contrastant avec des touches de bourgogne. Des matériaux tels que résille, dentelle de velours, dentelle de coton, polyamide imprimé prédomineront.