3e Congrès africain du tourisme médical : Les défis de l’émergence de l’Afrique

Les professionnels du tourisme et de la santé seront réunis, les 7, 8 et 9 à l’hôtel El Mouradi Gammarth à Tunis, à l’occasion de la 3e édition du Congrès africain du tourisme médical.
Ayant pour thème “Défis du tourisme de santé : l’émergence de l’Afrique”, cet évènement connaîtra la participation de 20 pays arabes et africains dont la Libye, l'Egypte, le Sénégal, l'Algérie, le Bénin, le Gabon, le Mali, le Ghana, le Nigéria, la Jordanie, l'Inde, le Liban, le Niger et autres. 
Une cinquantaine de délégations participeront à ce rendez-vous incontournable dont l’objectif est de promouvoir la destination Tunisie tant sur le plan touristique que médical. Notre pays, faut-il le signaler, figure parmi les premières destinations mondiales du tourisme médical. 
Plus d’une cinquantaine de conférenciers dont des intervenants scientifiques, des spécialistes en Tourisme médical, des experts internationaux ainsi que des représentants des hôpitaux et des cliniques internationales, des entreprises du tourisme médical, des sociétés de médicaments, des sociétés d’équipements médicaux et paramédicaux, des sociétés d’assurance et des centres de thérapie assisteront à des conférences et des workshops

 

Related posts

La Tunisie mise en lumière au SIAM Meknès 2025 

Transition digitale : La Tunisie dans le top 5 africain, devant l’Égypte et l’Afrique du Sud

Retour sur l’Assemblée Générale Ordinaire de la BH Bank