Pour la 3ème année consécutive, Attijari bank lance sa caravane de solidarité en faveur des plus démunis de la région du Nord-Ouest de la Tunisie et ce, dans le but de leur venir en aide afin qu’ils arrivent à faire face à la vague de froid qui frappe chaque année ces régions.
Dans ce contexte, trois camions chargés à ras bord de matelas, couvertures, vêtements chauds … acquis par la banque ont été acheminés, ce mardi 9 janvier 2018 vers le Nord Ouest.
Le personnel de la banque a lui aussi pris part à cette caravane de solidarité en offrant des vêtements chauds, couvertures et argent.
La caravane de solidarité vise principalement la région du Kef où le croissant Rouge prendra en charge la distribution de ces donations aux personnes nécessiteuses de la région.
Cette année, Attijari bank a décidé de lancer une deuxième action qui consiste en fait à rénover une douzaine de maisons dans la région de Thala.
Ces deux actions viennent confirmer le positionnement de la banque en tant qu’acteur économique responsable, ouvert sur son environnement et à l’écoute des besoins de sa société.
En venant en aide à ces familles, Attijari bank prouve à quel point le côté humanitaire est important.
Sofiene Haouari, responsable communication d’Attijari bank a précisé, dans une déclaration accordée à Réalités Online, que la banque s’inscrit dans une démarche de responsabilité sociétale qui s’articule sur plusieurs axes dont l’axe solidarité, la promotion du savoir, le développement de l’esprit entrepreneurial, la promotion de l’art et de la culture …