48h après sa libération, Ahmed Lâamari, membre d’Ennahdha, est de nouveau arrêté

La nouvelle a circulé sur les réseaux sociaux depuis hier soir: 48 heures seulement après sa libération, Ahmed Laâmari, dirigeant du mouvement Ennahdha, a été de nouveau arrêté dans la soirée d’hier jeudi 26 décembre. L’information a été confirmée dans un communiqué publié pour le Front de salut.’

« Nous avons appris qu’une unité de sécurité provenant de la ville de Ben Guerdane a encore interpellé Ahmed Laâmari », peut-on lire dans le communiqué. La même source indique qu’au moment de l’arrestation, les sécuritaires ont perquisitionné les archives de l’activité parlementaire de Lâamari.

Rappelons que Ahmed Laâmari avait été libéré le mardi 24 décembre 2024 suite à la demande du corps de la défense. Sa libération a été consentie pour des raisons de santé. Lâameri, selon ce que disent les membres d’Ennahdha, aurait de graves problèmes de vision et aurait perdu la vue.

Il est accusé dans une affaire à caractère terroriste qui serait survenue dans une prison. L’ancien député Mehdi Ben Gharbia qui également en détention serait aussi impliqué dans cette même affaire.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !