50% des tunisiennes ont eu des relations sexuelles hors mariage

D’après le rapport annuel de l’observatoire national des couples et de la Famille ONCF rendu public par le journal Achourouk dans son édition d’aujourdhui, 50% des femmes tunisiennes ont déjà eu des relations sexuelles hors cadre du mariage. En ce qui concerne les hommes, 80% des tunisiens ont eu des relations sexuelles hors cadre du mariage.
D’après ce même rapport, 25% des tunisiens sont victimes d’insuffisance sexuelle. 5 million de tunisiens se rendent mensuellement sur les sites pornographiques.
Sur les moteurs de recherches tels que Google, les tunisiens, lancent,  100 mille recherches par mois, en utilisant le mot clé « Sexe« .
D’après le même journal qui cite le rapport de l’observatoire national des couples, 900 contrats de mariage coutumier « Orfi » sont conclus chaque mois en Tunisie.
Il est à noter que la Tunisie est considérée comme le seul pays arabe où les autorités permettent aux prostituées de poursuivre leurs activités  de façon légale.

Related posts

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises