7,9 millions de dinars pour des projets d’amélioration des conditions de vie des citoyens au Kef

Des fonds d'une valeur de 7,9 millions de dinars seront attribués au gouvernorat du Kef au titre de l'année 2022 pour la mise en œuvre des projets visant à améliorer les conditions de vie des citoyens en milieu urbain et rural a indiqué l'agence TAP.

Lors d'une réunion consacrée au suivi des projets de développement inscrits dans le plan de développement régional et intégré dans le gouvernorat du Kef au titre de l'année 2022, le gouverneur du Kef Mokhtar Nefzi a appelé à la tenue de conseils locaux dans les délégations afin de soumettre les projets prioritaires aux conseils régionaux, pour examen et approbation.

La réunion a également a été l'occasion d'examiner l'avancement des programmes de développement intégré dans les délégations de la région.

Les participants à cette réunion, tenue récemment au siège du gouvernorat, ont souligné la nécessité de mettre en œuvre les projets d'aménagement des routes, d'eau potable et d'éclairage public lors de la saison estivale en cours, notant que l'annonce des appels d'offres est prévue pour le 5 juillet prochain.

Related posts

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine

Hôpital régional de Nabeul : digitalisation, nouveaux services et équipements renforcés