8 ans de prison pour le trésorier du Courant Démocratique?

Une source officielle au sein du Courant Démocratique vient de démentir catégoriquement les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux selon lesquelles le trésorier du parti aurait été arrêté ce samedi 28 décembre 2019 pour son implication dans une présumée affaire de Corruption.

La même source a précisé que ces informations n’ont rien à voir avec la réalité ajoutant que l’affaire dont fait l’objet le dirigeant au sein du Courant Démocratique remonte à 2003. L’affaire concerne un litige entre le trésorier du parti Youssef Lamdani et une entreprise libyenne. Le représentant judiciaire de cette dernière a fini par annuler toutes les poursuites à l’encontre du concerné.

Par ailleurs, la même source a indiqué qu’on cherche à travers la diffusion de fausses informations à dénigrer le parti du Courant Démocratique.

Notons que l’information faisant état de la condamnation du trésorier du parti à une peine de 8 ans de prison ferme a été reprise par plusieurs médias électroniques dont Réalités Online.

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus