La présentatrice de télé Arbia Hamadi Ben Sadok a piégé jeudi son collègue, Ala Chebbi, journaliste et animateur de l’émission « Serrek Fi Bir » diffusée sur Mosaïque Fm après s’être présentée en direct, sur l’antenne de la radio en prétendant être une jeune femme tombée enceinte de son beau frère (l’époux de sa sœur).
En effet, Alaa Chebbi, est tombé dans le piège. Après avoir entamé une discussion sérieuse avec la jeune femme en l’invitant à donner des détails sur son histoire et sur l’évolution de sa relation avec le mari de sa sœur, il a été surpris, quelques minutes après du changement du ton de la voix de son interlocutrice qui a fini par lui dire la vérité en l’informant qu’elle n’est autre que sa collègue la journaliste Arbia Hamadi Ben Sadok. Cette dernière a appelé le journaliste à faire preuve de sérieux et à faire un effort minimum afin de vérifier la véracité des cas qui passent toutes les soirées en direct et qui portent, selon ses dires, atteinte à la réputation des femmes tunisiennes auprès des pays voisins. « Jetez un coups d’œil sur les commentaires qu’on laisse sous les vidéos que vous diffusez à travers les réseaux sociaux. Ce que vous êtes en train de faire n’a rien à voir avec le journalisme. » a-t-elle lancé.
De son coté, Ala Chebbi, a piqué une colère noire, après avoir découvert qu’il a été piégé par une personne supposée être une collègue. il a immédiatement donné le signal aux techniciens pour couper le son tout en assurant que cette fausse intervention ne pourra en aucun cas nuire à la réputation d’une émission à grand succès comme la sienne.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/Diween3/videos/2039928466291486/ » width= »550″/]