Les agents de la garde nationale de Ben Arous ont arrêté le président d’un parti politique connu en flagrant délit de corruption. Ce dernier était en train de recevoir un pot-de-vin de la part du délégué de Fouchana qu’il faisait chanter.
En effet, dans un article du journal « Al Chourouk » dans son édition de ce jeudi 18 janvier 2017, le délégué de Fouchana a indiqué à la police que ce président de parti le menaçait.
Il a dans ce contexte, rapporté que le président de ce parti lui a fait savoir qu’il était détenait des dossiers l’incrimant et que pour ne pas les divulguer il devait lui donner une somme d’argent.
Échafaudant un piège, la police a pu arrêter le président du parti politique en possession de 1500 dinars. Somme qu’il venait de recevoir du délégué.
Après consultation du ministère Public, il a été décidé de maintenir l’inculpé en détention et de saisir la somme d’argent.
Une enquête a, par ailleurs, été ouverte.
Le président inculpé, appartenait en 2012 au parti de Marzouki, le Congrès pour la République (CPR) qu’il a quitté pour fonder son propre parti « Tounes Beitouna »
41