En quête de scoop à tout prix, des dizaines de médias se sont empressés ce lundi 22 janvier 2018 de diffuser la rumeur du décès de la grande actrice tunisienne Khadija Souissi. Pis encore, certaines personnalités culturelles, particulièrement des personnes supposées être des collègues, ont publié des statuts sur leurs pages officielles Facebook pour pleurer leur très chère amie Khadija.
Si elles l’étaient réellement, elles auraient dû appeler la famille de l’actrice pour vérifier la véracité de l’information ou encore présenter leurs condoléances. Mais ces « artistes » sont malheureusement tombés dans le piège en propageant une rumeur bas de gamme. Les réseaux sociaux ont été bombardés par des posts parlant de la mort surprise de la grande Khadija Souissi, chose qui a poussé cette dernière à intervenir en direct sur certains médias pour démentir cette rumeur et mettre un terme à la polémique.
L’interprète du rôle de « Mami » dans la fameuse série « Choufli Hal » aux cotés du Grand Sofiene Chaari (paix à sqon âme) et Mouna Noureddine, a toutefois indiqué que c’est sa mère qui vient de nous quitter pour un monde meilleur. Les obsèques auront quant à eux lieu ce lundi 22 janvier dans l’après midi.
142