Après les menaces de mort visant des députés du Front Populaire à savoir Hamma Hammami et Aymen Aloui ou encore du Courant démocratique, Samia Abbou, c’est au tour des députés d’Ennahdha de prétendre être la cible des terroristes, comme c’est le cas de Walid Bennani, qui a affirmé ce mardi 23 janvier 2018 que la brigade spécialisée dans la lutte contre le terrorisme, l’a informé qu’il figure sur la liste des députés de Kasserine, menacés d’assassinat selon des aveux de terroristes arrêtés récemment, sur les hauteurs de la région.
Bennani a indiqué qu’il a eu tous les détails sur le plan de son élimination et que les mesures nécessaires pour sa sécurité ont été prises par les autorités concernées.
Notons que cette information a suscité les railleries des internautes qui se sont tout de suite souvenus de l’arrestation d’un terroriste à Jebel Chaâmbi et qui avait sur lui un GSM qui affichait comme dernier numéro appelé, celui de Walid Bennani.
Rappelons que Bennani n’a pas nié ce jour là, avoir reçu ce fameux coup de fil, prétendant qu’il reçoit quotidiennement des dizaines de coups de fils de gens qu’il ne connait guère, étant donné qu’il est » élu du peuple« .
31