Les unités sécuritaires relevant de la police judiciaire du district de la sûreté nationale à l’Ariana Nord ont procédé mercredi 24 janvier 2018 à l’arrestation d’un délinquant classé très dangereux. D’après un communiqué rendu public par le ministère de l’intérieur, les unités sécuritaires ont procédé à la saisie de plusieurs équipements médicaux, de tampons de médecins spécialistes travaillant dans le secteur public ainsi que deux tampons d’institutions hospitalières publiques et 4 smartphones.
Le ministère de l’intérieur a ajouté que le suspect a avoué lors de son interrogatoire avoir commis pas moins de 24 crimes dont 13 opérations de cambriolages dans des institutions hospitalières et éducatives.
Le même communiqué a précisé que le suspect s’est emparé de la moto de l’un des citoyens à l’aide d’une arme blanche. Il a également effectué 11 braquages sous la menace d’arme.
Après consultation du ministère public, il a été décidé de maintenir l’élément en question en état de détention en attendant sa comparution devant la justice.
33