
Photo d’illustration
Le journal « Al Sada » vient de recevoir une nouvelle vidéo montrant une enseignante dans une école privée à M’hamedia en train d’agresser violemment ses élèves.
Cette soi-disant « enseignante » frappait de toutes ses forces ses élèves avec la règle et les giflait à maintes reprises.
Elle les traitait de « cons » et « bêtes« . Des injures qui ne peuvent qu’affecter la psychologie de ces enfants en bas âges.
En regardant les scènes de torture que subissent ces élèves, le moins qu’on puisse dire de cette enseignante et qu’elle n’a pas de cœur et de conscience.
Ce n’est pas comme cela que ces élèves apprendront ou deviendront intelligents au contraire, ils auront des difficultés pour assimiler les informations vu qu’ils auront plus peur de l’enseignante et de la matière que du plaisir d’étudier.
Les internautes ont appelé les autorités concernées et en l’occurrence le ministère de l’Education à bouger.
Une vidéo qui fait très mal au cœur sachant que les Tunisiens ont déjà été affectés par une récente vidéo qui montrait des enfants autistes dans un centre spécialisé à l’Ariana, subissant des violences physiques.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/sada.page.officiel/videos/1501185976720095/ » width= »550″/]