Le dernier épisode de l’émission « Al Mosameh Karim » diffusé sur Hannibal TV et présenté par Adberrazek Chebbi a créé la polémique et réalisé des records en terme d’audimat mais dans le mauvais sens et ce, à cause du comportement le moins qu’on puisse dire irrespectueux et bas de l’animateur. Abderrazek Chebbia recevait une jeune fille, abandonnée par ses parents à l’hôpital depuis sa naissance. Âgée d’environ 40 ans, la jeune fille cherchait ses vrais parents. De l’autre côté, il y avait un homme qui croyait que c’était sa fille mais après plusieurs minutes de suspens et un ascenseur émotionnel, l’animateur a annoncé à ses deux invités qu’ils n’y avait aucun lien de paternité.
Invité à l’émission « Klem Enness » Abderrazek Chebbi s’est défendu dur comme fer et ne s’est pas du tout excusé auprès de la famille ou des téléspectateurs.
Il s’est au contraire indigné des remarques et critiques qu’il a jugées désobligeantes à son égard, indiquant qu’il était comme ça et que c’était sa façon de travailler et de parler.
« Je suis comme ça et je ne vais pas changer, il faudrait m’accepter comme je suis car il n’est pas question que je change« .
Les chroniqueurs de l’émission ont fortement critiqué le comportement de Abderrazek et lui ont fait remarquer que la façon avec laquelle il a annoncé à ses deux invités qu’ils n’ont aucun lien de paternité était très grave. Selon Chakib cela aurait pu causer une catastrophe, la fille et l’homme auraient pu ne pas supporter un tel choc etêtre frappés d’une crise cardiaque tellement les sentiments étaient forts.
A travers les dires de Abderrazek Chebbi on ne peut que remarquer un ego surdimensionné.
Par ailleurs, « Klem Ennes », version Ala Chebbi, est un fiasco sur toute la ligne, outre les jérémiades familiales des deux frères Chebbi on ne peut plus lassantes et rebutantes.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=105&v=LBRkK-jDaGY