Suite à sa situation délicate et critique en Andalousie, le milieu offensif franco-tunisien de Séville, Wissam Ben Yedder a vu clairement ses maigres chances de rejoindre les Bleus disparaître à tout jamais.
Dans son édition de ce mardi 13 mars 2018, le journal France Football s’est attardé sur la période difficile par laquelle passe Ben Yedder à la Liga et sa clause libératoire de 30M€ pour quitter Séville.
L’attaquant qui a réagi sur sa non convocation par Deschamps, en prétendant que cette non convocation n’est qu’un encouragement pour travailler plus, est actuellement sur le point de perdre sa place à Séville.
« Il pourrait même être relégué en troisième position dans la hiérarchie des attaquants sévillans » surtout après l’arrivée de Sandro Ramirèz et les performances de Muriel, comme l’indique le journal précité.
Ben Yedder, qui, n’a jamais cessé de dire que son rêve, c’est d’aller en équipe de France pour jouer la Coupe du monde, voit son rêve s’évaporer…avec la baisse de son niveau.
Pourtant, il avait l’opportunité d’aller à la coupe du monde avec les Aigles de Carthage sauf qu’il avait rejeté hautainement l’invitation sans aucune considération à ses origines. Notons que le président de la FTF, Wadii El Jarry a affirmé que la Tunisie a définitivement tourné le dos à cet attaquant » celui qui nous refuse une fois, on l’abandonne à jamais« .a-t-il rétorqué.
26