A l’occasion du match retour dans le cadre des éliminatoires de la coupe de la CAF opposant le Club Africain à l’équipe marocaine la Renaissance sportive de Berkane, le ministère de l’intérieur a publié un avis de circulation sur sa page officielle Facebook annonçant que la direction de la police de circulation a décidé de prendre les mesures suivantes:
*Stationnement et circulation interdits pour tous types de véhicules au niveau de la route nationale 1, particulièrement au niveau de la partie s’étendant entre le croisement du showroom de BSB et le croisement Oued Meliene à partir de 10 heures et jusqu’à 19 heures. Cette mesure ne concerne toutefois pas les personnes portant des tickets d’accès au stade.
*Les portes du stade seront ouverts à partir de 11 heures, pour être ensuite fermées à 14 heures. Aucune personne ne sera autorisée à accéder au stade après 14 heures sachant que l’ensemble des guichets de vente des tickets du match seront fermés à cette horaire.
*Le parking Nord, a été mis à la disposition des supporters du Club Africain. Il est accessible via l’autoroute sud en passant par l’échangeur du stade ou encore via la route nationale 1.
*L’accès aux parkings d’honneur via l’entrée principale est réservé uniquement aux personnes munies d’invitations et de tickets de loges ainsi qu’aux journalistes. Il s’agit d’une mesure prise afin d’éviter les problèmes liés à l’encombrement.
*Les mineurs (moins 18 ans) sont interdits d’accès au stade. Toute personne souhaitant accéder au stade doit être forcément munie de sa carte d’identité nationale.
*La direction de la police de la circulation met l’accent sur la nécessité du respect du code de la route et d’éviter la conduite irréfléchie et les comportements dangereux, sachant que les mesures judiciaires nécessaires seront prises à l’encontre des transporteurs anarchiques.