Alors qu’il est porté disparu depuis dimanche dernier, le chauffeur de louage, prénommé Abdeljawed a été retrouvé dans un hôpital à la Marsa, a annoncé un collègue à lui à la radio Shems FM.
Originaire de Aguereb dans le gouvernorat de Sfax, le chauffeur de louage est venu avec son frère au centre-ville de Tunis pour acheter une voiture au marché des voitures. Entre-temps son frère est allé à l’aéroport de Tunis-Carthage pour attendre un proche de leur famille qui rentrait des lieux saints.
Ce dernier a indiqué aux médias que depuis leur séparation, il n’a pas pu joindre son frère et que depuis il n’a reçu aucune information le concernant.
La famille de Abdeljawed, âgé de 36 ans et père de deux enfants, a tout fait pour le retrouver, ils ont contacté les hôpitaux mais en vain aucun n’a signalé sa présence. Son véhicule a été retrouvé à La Charguia mais rien ne précisait ce qui lui était arrivé.
Une disparition assez mystérieuse qui reste jusqu’à présent encore floue.
Il est à rappeler que sa disparition a suscité des inquiétudes aux rangs des chauffeurs de louages qui ont décidé d’observer une grève mardi et mercredi.
Après avoir su qu’il a été retrouvé, les chauffeurs de louages ont repris le travail ce jeudi 22 mars 2018
13