L’homme ayant pris d’assaut une école primaire le 29 mars dernier pour y braquer une institutrice a finalement été arrêté par les sécuritaires le 4 avril courant, selon une annonce faite par le ministère de l’Intérieur ce vendredi 6 avril 2018.
L’assaillant a été arrêté au niveau de Medjez El Bab relevant du gouvernorat de Béja. Âgé de 35 ans, il habite à la cité Ettadhamen. D’après l’enquête menée par les forces de l’ordre, il faisait l’objet de 16 avis de recherche avant son arrestation pour cambriolage et violence aggravée.
D’autre part, il a avoué, selon le ministère de l’Intérieur, les faits du 29 mars dernier, affirmant qu’il avait également volé deux bagues. Durant l’incident, rappelons-le, l’institutrice a été violentée et malmenée devant ses jeunes élèves âgés entre 6 et 7 ans. Ces derniers ont été plongés dans un état hystérique vue la violence de la scène à laquelle ils ont assisté. L’assaillant a pu pénétrer dans l’enceinte de l’établissement scolaire avec sa moto. Il était, de surcroît en état d’ivresse.
24