Lors d’une interview accordée à Mosaïque Fm dans la soirée du samedi 19 mai 2018, dans le cadre de l’émission Ramadhan Show, animée par Hedi Zaiem, le journaliste et producteur de la controversée Caméra Cachée « Shalom » s’est montré choqué des positions de certains des invités de l’émission, tombés dans le piège. Il a considéré que les déclarations de certains invités dangereux.
Il a ajouté que la caméra cachée sera diffusée à partir de lundi prochain sur la chaîne Tounesna après que la chaîne Attassia, ait refusé de la diffuser. Selon lui, la chaîne Attassia, avait comme principale cible, le gendre de Ben Ali Slim Chiboub ainsi que des dirigeants du mouvement Ennahdha, en les faisant piéger. Et d’ailleurs, des représentants de ladite chaîne, ont déjà pris part à la majeure partie du tournage tels que notamment Abdelhak Toumi, directeur de la production et Wael Rjiba, directeur général de la chaîne.
Il a dans ce contexte révélé que Slim Chiboub n’avait pas exigé un rendez vous top secret avec les israéliens et que le dirigeant au sein du mouvement Ennahdha n’a pas reçu une somme d’argent comme laissent entendre certaines sources. « Toutefois, j’ai constaté une contradiction flagrante entre les déclarations d’Adel Almi et ses actions« . a-t-il noté.
Walid Zribi a ajouté que cette émission qu’on pourrait interpréter comme étant un travail d’investigation plutôt qu’une simple caméra cachée, comporte 22 numéros. Ces derniers seront tous diffusés sur la chaîne Tounesna. En ce qui concerne une éventuelle manipulation de la part des producteurs de cette émission dans le choix des invités etc, Walid Zribi a indiqué que toute personne doutant de la crédibilité de l’émission, n’a qu’à avoir recours à la justice.
25