Dans un communiqué rendu public, le ministère de l’Intérieur a annoncé que les unités sécuritaires à Gabès ont réussi à arrêter deux individus, âgés de 28 et 39 ans ayant violemment agressé, Mondher Guefrechi.
Lors des investigations, les deux accusés ont avoué avoir agressé Mondher Guefrechi suite à son passage dans la caméra controversée « Shalom » diffusée sur la chaîne Tounesna.
Après consultation du ministère Public, il a été décidé de maintenir les deux individus en détention et d’engager une procédure judiciaire pour violente agression.
Il est à rappeler que Mondher Guefrechi avait tenu des propos « pro-sionistes » pendant la caméra cachée, d’ailleurs sa famille l’a même renié indiquant que Mondher Guefrechi ne la représente en rien et que ce dernier n’a aucun lien de parenté avec elle. Elle l’a également traité de normalisateur avec l’Etat sioniste. « La famille Guefrechi a son Histoire à Gabès et elle a longuement lutté pour l’Indépendance », a écrit la famille dans un communiqué qu’elle a publié.
18