L’affaire de la Pop-star marocaine Saad Lemjarred et de Laura Prioul est remontée à la surface.
L’étau semble se resserrer de plus en plus sur le chanteur marocain étant donné que le tribunal de grande instance de Paris a accepté la réclamation de la citoyenne française pour effectuer une expertise médicale pour décrir son état de santé. Selon des sources médiatiques, citant l’avocat de Laura Prioul, qui a accusé Lamjarred de viol, ont affirmé que la défense du chanteur marocain n’a que 15 jours pour faire appel à cette décision juridique, surtout qu’il risque déjà 20 ans de prison.
La plaignante, rappelons-le a présenté une expertise médicale décrivant son état de santé avant et après « l’agression » qui serait survenue le 26 octobre 2016. Dans une déclaration à Huffington Post Maroc, Laura Prioul a fait savoir que son rein gauche s’était arrêté de fonctionner suite à la présumée agression dont elle aurait été victime. Un état de santé causé selon les experts consultés par son état de stress et de peur. “Le fait de stresser ou d’avoir peur tout le temps, dès que j’entends un bruit dans la rue ou dès que je lis un message trop violent, bloque mon rein. C’est comme cela qu’on m’a expliqué les choses”, a-t-elle souligné.
De son côté, le manager de Lemjarred, Radhouane Bouzid, a assuré que la défense du chanteur est active sur tous les plans en France pour trouver une issue à cette affaire.
40