Le juge d’instruction s’est rendu en compagnie d’agents de la police technique et de la protection civile à un cimetière à Bouhajla où ils ont procédé à l’exhumation de la dépouille d’une jeune fille âgée de 17 ans afin que celle-ci soit transférée à l’hôpital pour être autopsiée de nouveau.
Le père de cette jeune fille vient d’être arrêté. Il est soupçonné de l’avoir assassinée avec un bâton.
Dans des interrogatoires précédents, le père de la jeune fille décédée a indiqué aux policiers qu’elle était tombée de sa voiture alors qu’ils étaient sur le chemin vers Kairouan. N’ayant aucune preuve l’inculpant de meurtre, les policiers l’ont remis en état de liberté et ont rédigé un PV dans lequel ils ont signalé que la fille est décédée suite à un accident de la route.
Toutefois, il y a deux jours, le copain de la jeune fille est allé voir les policiers et leur a raconté une toute autre histoire.
Ce dernier leur a indiqué que le père de la victime les a surpris en train de discuter dans un quartier de la ville de Sousse et cela l’a vraiment énervé et il a commencé à la frapper fort à l’aide d’un bâton. Le jeune garçon soupçonne le père d’avoir continué à la maltraiter jusqu’à ce qu’elle quitte la vie et qu’il la jetée par la suite de la voiture pour croire qu’elle est morte en tombant.
De nouveaux éléments qui ont amené les policiers à rouvrir l’enquête et à arrêter le père.
Les recherches et investigations sont toujours en cours afin d’élucider l’affaire.
(Photo d’illustration)