Tard dans la nuit du jeudi 26 juillet 2018, une femme à bord de sa voiture s’est retrouvée coincée dans une des ruelles de la médina de Tunis.
Cette femme a essayé de fuir des braqueurs qui voulaient intercepter sa voiture. Ces derniers avaient probablement l’intention de braquer la jeune femme, lui voler sa voiture voire même l’agresser physiquement.
Ne connaissant pas la Médina de Tunis, cette femme s’est enfoncée à bord de sa voiture dans les ruelles dans l’objectif de fuir les braqueurs mais s’est malheureusement retrouvée coincée entre les murs des ruelles exiguës de la Médina.
Terrifiée et paniquée, la jeune femme a sans réfléchir appuyé sur l’accélérateur afin de décoincer la voiture et c’est le bruit du frottement de la voiture contre les murs qui a alerté les habitants qui aussitôt sont descendus pour venir en aide à la jeune femme en détresse.
La protection civile s’est très vite rendue sur le lieu de l’incident et a procédé à l’évacuation de la jeune femme coincée à l’intérieur de sa voiture.
La voiture a été, quant à elle, dégagée au matin de ce vendredi 27 juillet 2018.
Crédit photos: Mosaïque FM