Une source du ministère du tourisme a confirmé ce vendredi 27 juillet 2018 à Réalités Online que 200 touristes tunisiens et étrangers ont été arnaqués par un propriétaire d’un hôtel à Djerba et une agence de voyages. Ces touristes avaient réservé via une agence de voyages un séjour dans un hôtel à Djerba mais à leur arrivée ils ont trouvé l’hôtel complet et ont dû être transférés dans d’autres unités touristiques.
S’étant senti arnaqués, ils ont exprimé leur mécontentement et exigé une solution ou un remboursement.
Mis au courant de cet incident, le ministère du Tourisme est intervenu et a, le jour même, trouvé une solution aux 200 touristes. En effet, ces derniers ont été très vite relogés dans un hôtel de catégorie supérieure, nous a assuré Zoubeir Jebabli, chargé de presse au ministère du tourisme.
Il est à noter que le propriétaire de cet hôtel est habitué de ce genre d’arnaques et ce, depuis plusieurs années.
Une enquête administrative a été ouverte et de lourdes sanctions seront également prises à l’encontre du propriétaire de l’hôtel et de l’agence de voyages, a affirmé Zoubeir Jebabli.
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