Chanteur et guitariste de flamenco français Kendji Girac, a, lors de son premier show en Tunisie ensorcelé le public de Carthage, dans la soirée de mercredi à jeudi 2 juillet 2018.
Le vainqueur de la saison 3 de The Voice France, derrière les tubes » Andalouse« , « Conmigo« , « Color Gitano », « les yeux de la Mama » est en sa première visite en Tunisie dans le cadre de la 53ème édition du Festival de Carthage.
Devant des milliers de spectateurs, présents à l’amphithéâtre mythique de Carthage, venus à la recherche d’une ambiance exotique à travers les rythmes gitans et espagnols, le jeune musicien à la voix de velours a mis le feu sur scène durant près de 90 minutes, avec une troupe aussi homogène côté batterie et guitare. Il a enquillé son répertoire, et ponctué ses morceaux à l’instar, de « Pour oublier« , « Maria Maria« , et « No Mi Mirès Mas« …
Le public quant à lui, a avec ses trépidants applaudissements passé une soirée qui restera gravée à tout jamais dans son cœur. Des jeunes, des enfants, des adultes venant les accompagner et des fans férus de la voix du chanteur depuis son apparition à The Voice, se sont laissés emporter par les rythmes en dansant, chantant et criant le nom de « Kendji« , faisant preuve d’une rage de joie, et d’une grande envie de vivre, d’aimer, et de s’éblouir par un spectacle varié, étant donné que le chanteur s’est mis lui aussi à la danse avec une chorégraphie assurée par sa petite troupe, mais aussi par des moments magiques où il étalait son talent de guitariste.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/100013518064155/videos/510033122790619// » width= »550″/]
NDLR: L’ambassadeur de France a eu l’amabilité de citer Réalités Online pour présenter l’interview qu’il a réalisé avec l’artiste Kendji Girac.
Pour lui rendre la pareille nous nous permettons de diffuser la vidéo de cette interview pour un meilleur enrichissement de notre article.