La fillette âgée de 3 ans violée vendredi 31 août 2018 par un jeune homme de 23 ans dans la région d’Om Laarayes dans le gouvernorat de Gafsa, n’a pas succombé à ses blessures, contrairement aux informations véhiculées dans un premier temps par le personnel de l’hôpital régional de Monastir où elle est hospitalisée. En effet, une confusion a eu lieu étant donné qu’une autre fillette âgée de 3 ans est décédée ce matin, a-t-on appris de sources concordantes.
A noter que la fillette a subi vendredi une opération chirurgicale urgente.
Notons que le porte parole du tribunal de première instance de Gafsa Mohamed Ali Barhoumi a assuré que le violeur a été arrêté par les unités sécuritaires. Il n’est autre qu’un membre de la famille de la grand-mère de la victime. Âgé de 32 ans, il est marié voire « papa ».
Selon la même source, le suspect est un extrémiste religieux. Il avait été condamné à une peine de prison ferme qu’il a purgée à la prison civile de Mornaguia. Il a bénéficié de l’Amnistie Générale après la révolution. En effet, il était militaire avant qu’il ne soit viré du ministère de la Défense Nationale pour son idéologie takfiriste. Il travaille actuellement en tant qu’agent d’accueil dans l’une des administrations. Un poste qu’il avait « décroché » après son amnistie.
Lire aussi:
Victime de viol: une fillette de 3 ans opérée en urgence
*Photo d’illustration