Un enfant de 6 ans a adressé une lettre au maire de l’Ariana, Fadhel Moussa, pour attirer son attention sur certains phénomènes et comportements nuisant à la ville. En quelques lignes, révélant l’audace, la spontanéité et la culture d’un bon citoyen, Fares Yahyaoui, en dépit de son jeune âge, a mis le doigt sur les principaux maux des villes tunisiennes à savoir l’insalubrité de l’environnement, l’absence des espaces verts, les cafés qui envahissent les trottoirs, les problèmes des énergies, et le recyclage des déchets…
De son côté, le maire de l’Ariana, Fadhel Moussa n’est pas resté insensible à cette lettre émouvante et lui a répondu par le message suivant: « Salut adorable Fares, tu m’as vraiment embaumé le cœur…En effet, nous partageons totalement les mêmes valeurs. Je t’invite à ta convenance, à venir me voir à la municipalité et on fera un tour ensemble dans les services concernés par tes propositions et tes commentaires.
On pourra même aller faire un tour à côté de chez toi, pour voir sur place ce qui ne va pas et agir. »
Intervenant ce mercredi 03 octobre 2018, sur les ondes de Mosaïque Fm, Fadhel Moussa a affirmé qu’il rencontrera l’enfant et ses parents cette après-midi.
50