Absent de la scène médiatique et politique, le Courant Al Mahaba de Hechmi Hamdi veut faire entendre sa voix par tous les moyens. Après l’épisode de la construction d’une mosquée sur l’avenue Habib Bourguiba, le parti a décidé de reprendre un peu de sérieux, en annonçant son appel à la tenue d’élections législatives anticipées.
Une idée « ingénieuse« , formulée suite à la réunion du bureau central du parti. Ces élections devraient permettre de mettre en place un gouvernement légitime, étant donné que l’actuel a perdu toute sa légitimité en raison, selon le parti, du « tourisme des partis » et du mouvement des députés au sein de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP).
Quelle brillante idée de tenir des élections législatives à à peine quelques mois de ses délais constitutionnels. A défaut de proposer des solutions, hormis les propositions surréalistes de Hechmi Hamdi, le Courant Al Mahaba ne fait que sortir des propositions sur-consommées, pensées uniquement dans l’objectif d’exister sur la scène médiatique.
18