Le sélectionneur national, Maher Kanzari a confirmé après le match amical de la Tunisie contre le Maroc, que Ferjani Sassi n’était pas ravi d’avoir été remplacé la veille, au cours de la seconde période du match.
Ferjani Sassi, rappelons-le avait laissé paraître un certain agacement devant les médias suite à son remplacement inattendu. » Parfois, on exagère en parlant de certains joueurs. Ferjani Sassi est un joueur comme les autres. Il est là, il doit s’appliquer. S’il n’est pas content, qu’il reste chez lui. Il n’a pas à nous montrer son mécontentement. Ici, c’est l’équipe nationale. On joue pour le maillot tunisien. Ce joueur, n’est pas un cas à part! Il n’a rien de plus que les autres. Qu’on le sélectionne ou pas, il y a toujours un problème avec lui. »a-t-il lancé.
Ces propos ont suscité la colère des internautes et des observateurs qui ont affirmé que Sassi et Ben Mohamed étaient les meilleurs joueurs sur le terrain et que la défaite de la veille était en raison des choix erronés et anarchiques de Kanzari, qui, encore une fois a montré qu’il n’a pas encore le niveau d’un sélectionneur national.
40