En match comptant pour la première journée de la phase de groupes de la ligue des champions d’Afrique les deux clubs tunisiens en lice ont des destins différents.
Si le club de Bab Souika a arraché in extremis un nul (1-1) face à Horoya à Conakry, le club de Bab Djedid a été piégé par le club constantinois à Sousse par un but marqué à la dernière minute du match. Les clubistes africains avaient auparavant raté un penalty.
Pour sa part l’EST a pu éviter une défaite méritée grâce à la parfaite prestation de son gardien Rami Jeridi et à Anis Badri, buteur pour l’égalisation dans les temps supplémentaires.
Le club africain quant à lui, et malgré une bonne prestation et beaucoup d’occasion de buts, a perdu son premier match aux dernières secondes.
20