L’Etoile sportive du Sahel a remporté dans l’après-midi de ce jeudi 18 avril 2019 la coupe arabe des clubs champions aux Emirats arabes unis en battant Al Hilal saoudien sur le score de 2 à 1.
Un match qui est allé au-delà des 90 minutes, durant lesquelles les étoilistes ont sué sang et eau.
La première mi-temps a été marquée par une domination complète des Sahéliens, qui ont raté à plusieurs reprises, l’occasion de devancer l’adversaire saoudien. Les joueurs de Roger Lemerre ont réussi à ouvrir le score grâce à un but de la tête de l’Algérien Karim Lâaribi.
Les Saoudiens n’ont pas tardé à riposter. Ils ont égalisé le score dès le début de la deuxième mi-temps grâce à un penalty de Gomis. Deux minutes après la fin de la rencontre, l’ESS a marqué un but en or par Mohamed Methnany.
Notons que cette rencontre a été marquée par la présence de la légende du football brésilien, Ronaldo.
29