Le ministre de l’Agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche maritime, Samir Taieb a affirmé ce samedi 11 mai 2019 que les tarifs préférentiels des différents produits proposés dans les points de vente du producteur au consommateur ( légumes, fruits, produits laitiers, huile d’olive, viandes etc) seront maintenus jusqu’à l’achèvement du mois de Ramadan.
Le ministre qui s’exprimait dans une déclaration aux médias en marge de sa participation à l’inauguration d’un point de vente du producteur au consommateur à Radès, a ajouté que les nouveaux tarifs des 57 produits proposés dans ces points de vente auront un impact sur les prix de ces mêmes produits disponibles dans les marchés de la République.
Rappelons que le ministère de l’Agriculture avait annoncé la mise en place de 54 points de vente du producteur au consommateur sur tout le territoire du pays pendant le mois saint.
Le principal point de vente sera installé à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis. Chaque point de vente s’étalera sur une superficie de 700m² et comprendra 40 rayons où seront exposés à la vente plusieurs produits de consommation : dattes, fruits et légumes, viandes rouges et blanches, produits laitiers et poissons.
15