Pour ce vendredi 02 août 2019, le ciel sera partiellement voilé la plupart des régions. Les nuages seront plus abondants l’après-midi sur les régions ouest avec formation de cellules orageuses accompagnées de pluies et intéresseront progressivement quelques régions Est.
-Possibilité de chute de grêles par endroits.
-Vent de secteur Nord sur le nord et de secteur Sud sur le centre et le sud assez fort à fort de 40 à 60 km/h près des côtes Nord et faible à modéré de 15 à 30 km/h ailleurs puis se dirigeant au secteur Est en fin de journée sur le centre et le sud.
-Mer agitée à très agitée sur le nord et agitée sur les autres côtes.
– Températures relativement en baisse sur les côtes Nord ; les maximales seront comprises entre 32 et 38°C ; demeurant élevées ailleurs où elles varieront entre 39 et 44°C avec coups de sirocco.
10