Dans une déclaration accordée à Réalités Online, Wassim Bouthouri, porte-parole de la campagne électorale de Ahmed Nejib Chebbi, a nié en bloc les dernières informations, relatées par certains journaux, indiquant que le président du Parti Républicain a vendu sa maison pour financer sa campagne électorale.
Wassim Bouthouri a confié à Réalités Online que la maison familiale de Ahmed Nejib Chebbi a été vendue et que la somme acquise sera divisée entre tous les membres de sa famille selon la loi. Cependant, «cette opération ne concerne pas le financement de la prochaine campagne électorale de M Nejib Chebbi car la campagne électorale du président du Parti Républicain sera financée selon les normes imposées par la loi électorale» a-t-il ajouté.
«La fuite de cette information, vise à ternir l’image de la campagne électorale réussie. Notamment, que cette campagne a mis à nu les sujets chauds, tels que le développement régional, le chômage des jeunes et l’amélioration du pouvoir d’achat du citoyen tunisien» a-t-il précisé.
Par ailleurs, Wassim Bouthouri a indiqué que la lutte dans la course vers le palais de Carthage doit être honnête et que des telles pratiques, visant à nuire à l’image de Ahmed Nejib Chebbi, n’auront aucun effet escompté, étant donné que le Parti Républicaine opte pour la transparence dans toutes ses transactions.
Meher Hajbi