26
Toujours sans entraineur, l’Avenir Sportif de la Marsa a subi une nouvelle déconvenue à domicile où il ne gagne pas et n’inscrit pas le moindre but cette saison.
Le club du Safsaf a été piégé at-home par l’Association Sportive de Djerba sur un but de Mohamed Kthiri à la 62e minute, samedi pour le compte de la 6e journée de la Ligue 2.
Si le club banlieusard s’enfonce à l’avant-dernière place, le club insulaire se replace de son côté à une flatteuse troisième place.
Notons également les beaux succès du Stade Sportif Sfaxien et de l’Avenir Sportif de Gabès respectivement à Jerba-Midoun, contre l’Espoir, et à Msaken.
Quant au sommet entre le leader de la poule « B », El Gaouafel Sportive de Gafsa et son dauphin, l’Avenir Sportif de Rejiche, il ds’est terminé sans vainqueur (1-1). Buts de Skander Ben Afia à la 15′ sur coup franc pour les gars du Sud-Ouest, et de Nassim Sioud à la 35′ pour le néo-promu. Le cinquième but du goleador de Rejiche.
La suite de la 6e journée se déroulera dimanche.
*Résultats du samedi 16 novembre
Avenir Sportif de la Marsa-Association Sportive de Djerba (0-1)
Etoile Sportive Radésienne-Club Olympique de Medenine (0-0)
Club Sportif de Menzel Bouzelfa-Avenir Sportif de Oued Ellil (1-0)
Espoir Sportif de Hammam-Sousse-Jendouba Sport (2-1)
Sfax Railways Sport-Avenir Sportif de Sbikha (3-1)
Avenir Sportif de Rejiche-El Gaouafel Sportive de Gafsa (1-1)
Stade Gabésien-Avenir Sportif de Kasserine (0-0)
Espoir Sportif de Jerba-Stade Sportif Sfaxien (1-3)
Croissant Sportif de Msaken-Avenir Sportif de Gabès (1-2)
*Classement
*Poule « A »
1- OSB 11 pts
-ASG 11
-COM 11
4- ESR 10
5- OB 9
– SRS 9
7- ASSb 7
8-SCBA 6
– CSM 6
10- SAMB 4
11- ESZ 3
12- ASA 2
*Poule « B »
1- EGSG 14 pts
2-ASR 13
3- ASD 11
4- JS 10
-ESJ 10
6- CSMB 9
7- SG 8
8- ESHS 7
9- SSS 5
– ASOE 5
11- ASM 4
12- ASK 3
*Programme du dimanche 17 novembre (14H)
Stade Africain de Menzel Bourguiba-Association Sportive de l’Ariana: Mohamed Chaâbane
Espérance Sportive de Zarzis-Sporting Club de Ben Arous: Jalel Sahbani.
Olympique de Sidi Bouzid-Olympique de Béja: Naïm Hosni.
H.A.