Le président de la République Kais Saied a reçu dans la soirée du mercredi 29 janvier 2020, au Palais de Carthage, des membres de la famille du martyr de la révolution de 2011 Tarek Dziri qui vient de succomber à ses blessures il y a quelques jours.
Lors de cette rencontre, le président de la République a réaffirmé l’engagement des autorités afin d’assurer le suivi nécessaire de l’état de santé de l’ensemble des blessés de la révolution. Il a également réaffirmé son engament pour apporter le soutien nécessaire aux familles des martyrs et blessés de la révolution sur les plans sanitaire et social en signe de gratitude pour les sacrifices réalisés par les jeunes de la Tunisie afin d’arracher la liberté et la dignité.
Rappelons que Tarek Dziri, l’un des blessés de la révolution est décédé dans la soirée du samedi 18 janvier 2020. Originaire de la région d’El Fahs dans le gouvernorat de Zaghouen, Tarek Dziri a succombé à ses blessures après 9 ans. Son état de santé s’est détérioré récemment.
Lire aussi: Un blessé de la révolution succombe à ses blessures
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/Presidence.tn/videos/1089553201385607/ » width= »550″/]