Le dirigeant Attayar démocratique et membre du bureau de la Chambre des représentants du peuple, Nabil Hajji a démenti mercredi 20 mai sur sa page facebook les informations circulant depuis la veille et qui disent que le bureau de l’ARP a voté contre la désignation d’une séance de questionnement du président du Parlement, Rached Ghannouchi.
« Je tiens à préciser que personne n’a voté, ni pour ni contre, et que cette revendication n’a jamais été proposée au vote en raison de sa violation manifeste du règlement intérieur. Inutile. Essayez de marquer des points à votre guise … Respectez simplement la loi !« , écrit le député d’Attayar.
Nesrine Laâmari, membre du bureau de l’ARP avait déclaré la veille au micro de Shems FM que le bureau avait accepté la plupart des demandes présentées par le Parti destourien libre, à l’exception de celle du questionnement du président du Parlement, Rached Ghannouchi.
Elle a annoncé que six demandes du PDL ont été approuvées, dont la condamnation des violences dont a été victime la députée Abir Moussi lors d’une précédente séance plénière du Parlement, alors que le septième point relatif au questionnement du président du Parlement, a été rejeté.
H.A.