Pour le onzième jour consécutif, les manifestations de protestation se poursuivent dans la délégation de Hajeb Laâyoun (gouvernorat de Kairouan), rapporte Al Chourouk.
Une marche de grande envergure a été organisée ce samedi 6 juin devant le siège de l’Union régionale du travail à Kairouan. Elle a enregistré la participation de tous les acteurs de la société civile, y compris les organisations, les associations et les citoyens, en plus de l’union régionale du Travail appuyée par la cellule régionale des avocats de Kairouan.
Vendredi 5 juin, la cellule en question a publié un communiqué où son président, Lotfi Hadhfi a appelé les avocats à participer à cette marche pour revendiquer le droit au développement et activer la décision de créer un tribunal de district.
Hadhfi a également appelé les avocats à soutenir les citoyens de Hajeb Laâyoun, partant du rôle avant-gardiste des avocats dans l’appui apporté aux droits essentiels des citoyens.
H.A.