14
Le travail de la Fondation du martyr de la Nation, Mohamed Brahmi, et les derniers développements liés au processus permettant de révéler la vérité de son assassinat, ont été les axes les plus importants de la réunion du président de la République, Kaïs Saïed avec la veuve du martyr, Mbarka Aouaynia et avec Mohamed Saâd et Mustapha Tlili.
Au cours de la réunion, le chef de l’Etat a été informé des derniers développements liés à l’assassinat du martyr Mohamed Brahmi et des multiples obstacles qui ont empêché le processus de révélation de la vérité.
Par ailleurs, le chef de l’Etat a pris connaissance du programme du septième anniversaire de l’assassinat du martyr Mohamed Brahmi.
Saïed a réaffirmé à l’occasion sa volonté que l’Etat fournisse tous les moyens permettant de découvrir toute la vérité liée à l’assassinat des deux martyrs de la Nation, Mohamed Brahmi et Chokri Belaïd, et des autres martyrs de la Tunisie.
Il a martelé que le sang des martyrs n’aura pas été versé en vain, insistant sur l’application de la loi à tout le monde sans aucune exception ou faveur.
H.A.