Omi Fatma, une dame âgée de 98 ans, habitant dans l’un des quartiers populaires de la ville de Kairouan, a été brutalement agressée puis violée par un jeune délinquant dans la soirée du dimanche 30 aout 2020. La veille dame qui souffre de plusieurs maladies chroniques comme le confirme sa petite fille, intervenue ce matin sur les ondes de Sabra Fm, a été transportée dans un état critique vers l’hôpital régional de Kairouan pour recevoir les soins nécessaires. Souffrant d’une grave hémorragie, elle serait actuellement dans un état très grave et ses jours seraient en danger.
Sa petite fille a assuré que la grand-mère qui habite juste à coté de son fils aîné, s’est faite violer par un délinquant qui a profité de l’absence de sa famille pour commettre son crime abominable. En effet, la belle fille de la victime était à l’hôpital au moment des faits.
Alertées, les unités sécuritaires et la protection civile ont été dépêchées sur les lieux et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame ainsi que les responsabilités. Nous y reviendrons avec plus de détails.