54
Me Ahmed Naggazi, avocat d’Ommi Fatma, la vieille dame victime d’un viol odieux jusqu’à l’évanouissement a révélé dans une déclaration accordée lundi 31 août à radio Sabra FM que les recherches et enquêtes intéressent 13 personnes, dont une a été arrêtée en raison de l’existence de preuves solides qui favorisent l’hypothèse de sa culpabilité.
L’avocat de la victime a également confirmé l’existence d’un liquide spermicide attribué à l’auteur du viol odieux, qui a été soumis pour analyse et identification.
La médecine légale a confirmé, selon Me Naggazi, que la femme de 98 ans a été victime d’un acte de viol, contrairement à ce qui a été diffusé sur les réseaux sociaux qui prétendent qu’elle n’a été qu’agressée physiquement.
Ommi Fatma, une dame âgée de 98 ans, habitant un des quartiers populaires de la ville de Kairouan a été brutalement agressée, puis violée par un jeune délinquant dans la soirée du dimanche 30 août. La veille dame, qui souffre de plusieurs maladies chroniques comme le confirme sa petite fille, intervenue ce lundi matin sur les ondes de Sabra FM a été transportée dans un état critique vers l’hôpital régional de Kairouan pour recevoir les soins nécessaires.
Sa petite fille a assuré que la grand-mère qui habite juste à côté de son fils aîné s’est faite violer par un délinquant qui a profité de l’absence de sa famille pour commettre son crime abominable. En effet, la belle fille de la victime était à l’hôpital au moment des faits.
H.A.