45
Le Kawkeb Sportif de Menzel Nour a suspendu les activités de toutes les catégories suite aux tests positifs au COVID-19 découverts chez ses joueurs Mejdi Mosrati et Wajdi Atig.
Mosrati, 34 ans a effectué sa carrière au plus haut niveau au sein de l’US Monastirienne, Stade Tunisien, Espérance de Zarzis, Club Sportif Sfaxien, Etoile Sportive du Sahel, et au sein de Chabab Borj Bouarreridj (Algérie), préférant terminer sa carrière avec un club divisionnaire, Kawkeb Menzel Nour.
Celui-ci a placé tous ses joueurs, entraineurs et dirigeants en auto-confinement, en attendant qu’ils soient soumis à des tests sur le coronavirus.
Par ailleurs, à titre de précaution, les joueurs du Croissant Sportif d’Akouda, dernier adversaire de Menzel Nour ont été informés de la situation qui prévaut chez le voisin de Menzel Nour.
Compte tenu des risques sérieux de contagion malgré un protocole sanitaire qui n’est d’ailleurs pas toujours respecté, y compris au niveau de la Ligue 1 (que dire alors des divisions inférieures où les clubs manquent vraiment de tout), ne faudrait-il pas suspendre les activités du football avant qu’il ne soit trop tard ?
H.A.