La jeune femme qui a été arrêtée dans l’après midi de ce dimanche 6 septembre 2020 dans la délégation de Kalaa Kebira à Sousse pour apologie du terrorisme ne serait autre qu’une ancienne candidate de la coalition Al Karama aux élections législatives de 2019, rapporte Mosaïque Fm qui cite une source sécuritaire proche du dossier.
Il convient de rappeler que les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à Kalaa Kebira ont arrêté une jeune femme originaire de la région ayant mis en doute l’opération anti-terroriste survenue dans la matinée et qui s’est soldée par la mort de trois éléments terroristes dont deux frères. La jeune femme a publié un statut sur son compte sur le réseau social Facebook dans lequel elle a critiqué l’opération en question tout en regrettant la mort des terroristes.
Après consultation du ministère public il a été ordonné de la maintenir en état de détention en détention en attendant sa comparution devant la brigade spécialisée dans la lutte contre le terrorisme à Tunis.
Photo d’illustration
Lire aussi: Sousse: arrêtée après avoir regretté l’abattage de 3 terroristes