L’Association « Awfiya » a effectué, en ce vendredi 18 septembre 2020, à la place de la Kasbah, une marche de protestation en présence des familles des martyrs et blessés de la Révolution.
L’Association ainsi que les familles réclament, en effet, de poursuivre le traitement des blessés et de publier la liste nominative des martyrs et des blessés au Journal officiel de la République tunisienne (Jort). Une liste définitive et officielle comprenant 124 martyrs et 634 blessés.
Pour rappel, la liste en question était publiée depuis le 8 octobre 2019 sur le site électronique du haut comité des droits de l’homme et des libertés fondamentales et que le rapport final aussi bien que cette liste ont été soumises aux trois présidences à l’époque.
Lire aussi :
Des excuses officielles de Kaïs Saïed aux victimes de la répression
Noureddine Bhiri appelle Kaïs Saïed à s’excuser auprès des victimes de l’ancien régime
Les familles des martyrs et blessés de la Révolution effectuent une marche de protestation ce 29 juin