51
Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé mardi 29 septembre dans un communiqué que les autorités italiennes accordent aux étudiants étrangers 108 bourses mensuelles pour poursuivre leurs études dans les universités italiennes au titre de l’année universitaire 2020-2021.
Le ministère a appelé les personnes souhaitant participer au programme italien de subventions à soumettre leur candidature par voie électronique via le site Web studyinitaly.esteri.it, et en parallèle par courrier électronique à [email protected], au plus tard le 2 octobre.
Elle a ajouté que tous les détails relatifs à la subvention mentionnée peuvent être trouvés sur le site Web du ministère http://www.mes.tn.
H.A.